Sur le site Internet de la SAS PV SENIORIALES PROMOTION ET COMMERCIALISATION nous trouvons des témoignages (très) favorables de résidents, copropriétaires ou locataires, envers ce promoteur.
Dans la note ci dessous, nous vous expliquons pourquoi nous voulons publier des témoignages accablants à l'encontre de ce même promoteur.
Note explicative
Témoignage 1: Charges et "garanties" ? Les problèmes.
TEMOIGNAGE (Accablant) n°: 1.
En annexe la plaquette publicitaire citée
Témoignage 2 : Le Syndic & Les Senioriales.
TEMOIGNAGE (Accablant) n°: 2
Témoignage 3 : Meursac et les "annonces" de la plaquette commerciale.
TEMOIGNAGE (Accablant) n°:3
Témoignage 4 : Jonquières: La réalité !
TEMOIGNAGE (Accablant) n°:4
Témoignage 5 : Grasse: De déception en déception !
TEMOIGNAGE (Accablant) n°:5
Témoignage 6 : Les charges "maitrisées" ?
TEMOIGNAGE (Accablant) n°:6
Une façon de donner des montants de charges en dessous de la réalité pour vendre et de dire ensuite son contraire...
Témoignage 7 : Hinx - Quand 2 copropriétaires sont radiés par le Promoteur
TEMOIGNAGE (Accablant) n°:7
2 Copropriétaires de Hinx radiés d'une "Inter Senioriales" par le promoteur.
Pour qui se prend-t-il?
Pour qui se prend-t-il?
Témoignage 8 : Montélimar - ville - Une locataire se fait "renvoyer" par l'employé du promoteur
TEMOIGNAGE (Accablant) n°:8
Une locataire "renvoyée" par un salarié des Senioriales.
Témoignage 9 : Montélimar - village
On retrouve les mêmes griefs dans les autres résidences
Une "organisation", soit un système qui va tout détruire !
Témoignage 10 : Autre résidence dite "en ville"
Un témoignage qui ne laisse aucun doute
La même description pourrait être faite ailleurs !
Témoignage 11 : En 2009 un chantier "Senioriales"
Ce témoignage est très utile car rien n'a changé !
Les Senioriales nous avaient répondu lors d'une réunion, mais telle résidence, ce n'est pas nous, mais Ramos ! (le fondateur)... Sauf qu'il s'agit d'une construction au cours de l'année 2009 et que les Senioriales (de Ramos) avaient été rachetés en mai 2007 !
Témoignage 12 : Un copropriétaire qui quitte les lieux !
Il raconte sa mésaventure aux Senioriales
Dans une résidence ouverte en juin 2013 ! Ce qui confirme que le "bazar" dans ces résidences n'existe pas (seulement) dans les "premières"... mais partout ! Toujours le même système, un syndic complice qui "gère" en dépit du bon sens, une construction bâclée avec de multiples dommages qui vont durer des années, une ambiance désastreuse... etc. ! Tout pour tromper ou abuser des personnes âgées !
Témoignage 13 : Un copropriétaire qui explique la réalité et alerte !
Tout ce que nous dénonçons est repris et détaillé
Cette société, "Les Senioriales", n'a tenu aucun compte de ses multiples "erreurs" qui sont en réalité volontaires, une politique délibérée pour se faire du fric sur le dos des "vieux" !
Témoignage 14 : Un copropriétaire qui fait le bilan des déboires !
Où l'on retrouve ce qui se passe et s'est passé ailleurs
Nous avons bien affaire à une société qui pratique partout de la même manière. Nous retrouvons le problème des charges (+ 33% !), la loge qui ne sert à rien (de par sa position dans la résidence), le réseau d'arrosage mal conçu et qui fuit, les fuites aux toitures (on pense à Salies), des combles mal isolées (plusieurs autres résidences), le gros litige de la "pente" (assignation en cours du promoteur - voir onglet procès), etc. !
Témoignage 15 : Une copropriétaire (de Ruoms) exaspérée !
Ces multiples désagréments du fait d'équipements de bas de gamme et réalisés au plus vite !
On retrouve ces problèmes dans les autres résidences, pas seulement pour les volets roulants mais pour bien d'autres équipements. Un dépanneur dans une autre résidence avait confirmé que le rideau était de bas de gamme ! Pour le reste, on fait en sorte que les équipements durent le temps de la garantie !
Pour mémoire : le témoignage spontanée (via Facebook) d'une ancienne salariée des Senioriales (21.1.2014) :
Nous avons aucune raison de mettre en doute son témoignage car il est précis et détaillé sur la situation au sein de cette société !
Nous avions déjà eu des échos par ailleurs. Comment une société pourrait-elle continuer à fonctionner de la sorte ?
Témoignage 16 : Les "offres" des Senioriales (?) - 7.12.2015
Les Senioriales donnent en effet l'illusion d'apporter un "plus" qui, en définitive, sont des "moins" importants, de l'ambiance délétère aux charges élevées !
Cette copropriétaire expose simplement mais clairement les choses. Quand une difficulté survient dans une résidence, alors les Senioriales agissent pour créer des clans, monter les résidents les uns contre les autres, tentent d'obtenir les "faveurs" (ou la compréhension) du conseil syndical. Ils savent aussi "récompenser" ceux qui les aident à maintenir leur mainmise pour ne pas dire leur tutelle !
Un témoignage de plus pour prouver comment agissent les Senioriales et leurs complices dans les résidences !
Une pétition organisée à Grasse pour nuire au président de l'ADCS !
Tout est expliqué dans la note explicative. Il suffit d'observer la dite pétition. Initiée par le président du conseil syndical (assigné depuis en justice pour fraude aux pouvoirs lors de l'assemblée générale de 2014), qu'une autre copropriétaire zélée fera signer par une grande majorité de locataires (dite copropriétaire qui fait visiter des appartements.... (pour quelle retour ?) et qui a fait payer un constat d'huissier par la copropriété avec la complicité du syndic Nexity - enfin éjecté de cette résidence en juin 2015 !).
Témoignage 17 : Résidence Senioriales "en ville", autre concept mais les mêmes problèmes qu'ailleurs !
Cette copropriétaire explique très bien l'abandon des Senioriales, ensuite, quand la résidence est livrée !
A vous de vous débrouiller ou de subir tous les dysfonctionnements ou l'inorganisation !
Témoignage 18 : Une autre résidence "en ville" !
Le témoignage de ces coproporiétaires reflètent bien un système qui abuse des personnes qui, âgées ou préoccupées par leur santé, pensaient qu'ils allaient trouver ce qu'ils attendaient !
Hélas, le "second concept", dit "en ville" (inventé en 2010) s'adresse essentiellement à des investisseurs ! Nous n'avons que des locataires à 95% ! Tout est perverti et les Senioriales, concept pensé par ses fondateurs, a disparu ! C'est le règne unique du rendement ! Peu importe ce qui se passe et l'ambiance détestable !
Témoignage 19 : Une lettre accablante pour le président des Senioriales... en 2011 !
Lettre d'un couple de copropriétires qui avaient acheté pour y vivre et avaient cru aux mensonges de cette société !
Seuls quelques aspects sont évoqués car ensuite d'autres dommages ou malfaçons, vices cachés ont été relevés. Seul le portail de 1,33 m et ne correspondant en rien à ce qui était annoncé, a été changé (en mars 2015). Les problèmes du réseau d'arrosage (fuites), des moteurs de la piscine, travaux effectués et payés indûment par la copropriété (et contestés en justice) sont toujours d'actualité ! Cette lettre dénonce la loge du gardien placée en sous-sol du club house (partie commune), côté espaces verts donc à l'inverse de la cour intérieure, au fond de la résidence donc à l'opposé de l'entrée donc du portail et du portillon !!! Loge obligatoire qui a été vendue et qu'il faut louer, avec un gardien inopérant ! IL FAUT METTRE UN TERME A CES SITUATIONS VECUES EGALEMENT DANS LES AUTRES RESIDENCES, nous regrouper au sein de l'ADCS et agir en coordination.
Contrairement aux résidents qui ont "spontanément" (?) apporté leur témoignage "favorable" aux Senioriales, les nôtres, de copropriétaires indignés de vivre des situations chaotiques, ne sont pas récompensés ni payés ! Nous sommes tous des retraités, des bénévoles pour mener cette action et n'exprimons que la vérité ! Voici la suite :
En 2019, tout continue comme avant... Rien n'a changé avec cette société, elle s'est enfermée dans son propre cercle vicieux dont elle ne peut sortir ! Ce témoignage confirme tous les précédents !